Amor ate a morte ...
(französisch)

Je sens la sueur sur ta peau ... tu me rends tellement chaud que je veux te lecher le cul ,meme si tu chies. Merde ,je suis amoureux ,tu as gagne et tu le sais !

Je vois tes beaux grands yeux ...Je sens ton corps chaud ...Jàime ta broche dans ma bouche ...Je sens ma bite dans ta chatte serree et humide ...

Piccinia negrinia ,tu es ma deesse ,croi -moi ,je veux ton cul pour toujours ...Putain de chatte ,je suis le voleur qui voit voler ton coeur ,mais tu voles le mien...

Làmour de la mort ,mais je ne devrais pas etre le premier ...Je suis le chien  a la queue ,tu es le chien avec le chat ...Merde , je suis amoreux et je pense quèlle le sait tres bien ...ma bite crie oui ,ma tete dit ,puis je suis perdu ...

Apres que "boceta" soit fatiguee ,je me leve et je descends la rue -au coin de la rue je cherche une vieille salope qui baise pendant 5 reais...

Dur ,sale ,brutal ,pas d` ejaculation ...et sur tout rapido ...je la baise dans le cul ...jusqu`a ce que sa merda sorte ...deja chez "Hola" ,jài une envie - pour ma douce epouse ...

Je cours vers làpartment ...10 seconds et je sui nue au lit ... rien ne vaut mieux que son odeur et ses baisers quand elle se reveille ...làmour si gros ca fait mal ...Amor ate a morte ...

"Cristianibaby ,tu es le monde entier pur moi ...oui ,piccinia negrinia ,non seulement le monde ,mais aussi les etoiles ,le soleil et la lune ...tu sais exactement ...toi et moi ,cèst amour " ...

"Eddy ,pas de mensonges ,ou etais - tu ? Toi , ta bite nà  pas le gout de ma chatte "
"Babygirl ,je suis l `homme le plus heureux du monde ...si je sens tes livres sur ma bite ...je suis sauve ...!"

"Mes brancomens ,totalement fous ...Eddy ,vous devez avoir bu beaucoup de biere froide" ...

******


Eddy Nova * 2000 * Nova Iguazu

(Orginal: portugese-brasil ,deutsch) ,(Übersetzung via google translate :spanisch ,englisch ,französisch)



Kommentare

Beliebte Posts aus diesem Blog

Amor ate a morte ....(deutsch)

FUNNY TIME